Kontakt

©2019 BY QUALITY BRANDS

Social Media
  • Facebook - White Circle

ACTUALITÉS

Des actualités à plus de 800°

Le Beefer XL est une sorte de « double-D » ! 

Rend le double BEEF meilleur ! 

Le nouveau Beefer XL est disponible en deux versions :

Le Beefer XL chef pour la cuisine professionnelle et

le Beefer XL pour les amateurs de très gros morceaux.

De petites différences au niveau des équipements - mais absolument équivalent en termes de taille et de haute qualité de finition.

Commander le Beefer XL Chef et le Beefer XL dès maintenant. 

Le premier arrivé, le premier servi avec du bœuf.

800 degrés ... l'enfer a commencé !

Le Beefer® obtient un maximum de saveur

à partir de votre viande de bœuf. Au plus la qualité

est élevée, par exemple pour le bœuf Dry-Aged, au plus

l'expérience gustative sera puissante. Mais aussi avec d'autres sortes de viandes, les crevettes, les écrevisses, le homard et les coquilles Saint-Jacques, vous atteindrez une qualité gastronomique.Le degré de cuisson désiré est adapté à l'épaisseur de la nourriture et au goût de celui qui utilise le grill !

Les vidéos suivantes vous montrent comment le BEEFER

fonctionne et comment vous pouvez tout faire avec celui-ci :

De la qualité plutôt que la quantité

Lorsqu'on mange, un plaisir conscient et une qualité excellente sont de la plus haute importante pour de plus en plus de gens. Cela vaut en particulier pour les produits à base de viande : un steak d'élevage industriel ou des produits transformés industriellement ne sont plus au menu de nombreuses personnes. Le Beefer® est adapté précisément aux exigences modifiées et est spécialement conçu pour la préparation d'une viande excellente,

 

par exemple les steaks Dry Aged de Dry Ager®

...fabriqué en Allemagne.

Les inventeurs du Beefer innovant, originaires de la Rhénanie, Frank Hecker, Marc Kirwald et Frantz Konzen révolutionnent le marché du barbecue avec leur nouveau produit - non seulement en Allemagne, mais maintenant aussi en Suisse, en Autriche, Danemark, Suède, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas et aussi en Espagne. Plus tard cette année, l'exportation suivra dans d'autres pays. Le Beefer est fabriqué dans une usine de Bad Honnef et dans les ateliers Bonner, un aménagement permet à des personnes handicapées d'avoir une vie professionnelle.

800 degrés au lieu d'une brise tiède

Parfois, il faut même aller jusque 800 degrés ! Un grill, c'est déjà sympa - mais Beefen couronne la viande. La préparation de la viande avec le Beefer établit de nouvelles normes, car si un gril classique cuit la viande pendant une période prolongée à 400 degrés Celsius, le Beefer caramélise la peau extérieure à 800 degrés Celsius en quelques secondes et crée ainsi comme par enchantement un grill "2.0". De nombreux clients nous disent qu'ils n'arrivaient pas à imaginer à quel point la différence serait grande avec un grill normal. Quiconque a jamais vu un Beefer en action sait ce que nous voulons dire... Si nous avions pas déjà inventé le Beefer - nous devrions simplement encore le faire.

SuperCombo

Le Beefer, le Dry Ager et le cuiseur Anova Sousvide. Que demander de plus ?

 

Nous proposons à nos clients un cuiseur sous vide simple, petit et peu coûteux, qui peut être connecté via WiFi et Bluetooth ™ à votre téléphone.

 

Le cuiseur Anova Precision est l'appareil parfait pour la cuisson sous vide.

 

Le complément idéal au Beefer.

Pourquoi 800 ° C ?

LE PRINCIPE

Le Beefer® fonctionne exclusivement avec la chaleur supérieure et atteint ainsi des températures sans précédent de 800 ° C pour les appareils de grill. Ceci est rendu possible par un brûleur à haute puissance au gaz en céramique. En plus du temps de cuisson court, qui permet de déterminer exactement le degré de cuisson, en particulier le jus de viande qui s'écoule de la combustion imparable grâce à la chaleur élevée est un énorme avantage du Beefer.

 

Recueillie dans un plat gastronomique, des sauces merveilleuses peuvent ainsi être préparée à partir du jus ainsi obtenu. En outre, la température extrêmement élevée à la surface de l'aliment à griller produit une sorte de caramélisation - une croûte croustillante est formée.  Une expérience de goût orgiaque grâce à l'intérieur juteux et tendre de la viande qui défie toute description.

Les températures extrêmement élevées provoquent la formation d'une croûte croustillante unique. Les jus de viande qui s'écoulent sont recueillis dans un plat de cuisson et peuvent être traités simultanément avec des légumes et des épices pour en faire des sauces merveilleuses. Par ailleurs : chaque côté du steak est prêt en un temps de record de 45 secondes...

Ce qui prend du temps pour arriver à maturité...

La viande bœuf nécessite une maturité. Et la maturation prend du temps. Dry Aging - qui se traduit par « vieillissement sec » - est la méthode traditionnelle pour faire mûrir une viande exceptionnellement tendre et intensément savoureuse.

Visitez notre magasin Dry Ager >>

La combinaison parfaite de la technologie sophistiquée et de la chaleur du Big Bang

PROMINENTE TV-KÖCHE LIEBEN DEN BEEFER®

"Das Ding sieht aus wie eine Kaffeemaschine kombiniert mit einem Toaster und kann was machen? - Die besten Steaks der Welt!"

—  Tim Mälzer, TV-Starkoch 

Folge uns auf Facebook